RSS

Le hasard

09 Avr

Voilà. Mal réveillé, je clique sur une nouvelle mise à jour d’MSN et hop ! Je me retrouve avec un Blog, un espace perso, de quoi raconter ma vie et perdre un peu plus de temps sur Internet.

Pourquoi pas.

Après avoir longuement songé à ce principe, je me dis que le Blog est sans doute un bon outil pour mettre en place ses idées, ses projets, ses impressions. Plus qu’un journal intime (comment un journal pourrait être intime s’il est balancé sur le net ?), je vais sans doute l’utiliser comme journal de bord.

Parfait. En avant pour le blog.

AB

 
1 commentaire

Publié par le 9 avril 2005 dans Ordinateurs et Internet

 

Une réponse à “Le hasard

  1. yno

    9 avril 2005 at 12 h 39 min

    Longue vie à ce blog !

     

Laisser un commentaire

 
