RSS

Cops

22 Avr

COPS est un bon jeu. En fait, COPS un très bon jeu même.

Le thème est simple, fédérateur, proche de nous mais avec une petite touche futuriste qui permet quelques délires. Avec le Livre de Base, le premier supplément et l’écran, il y a déjà des heures de jeu possibles. Ensuite, en fonction des thèmes que veut aborder le MJ, il n’a qu’à piocher dans les suppléments. S’il veut jouer storyline, il n’a qu’à les acheter au file de sa campagne (et il y a de quoi jouer pas mal, ça ne sera pas la ruine).

Bref. Vous me direz que c’est parce que je travaille dessus que je dis ça. Bah oui. En fait, justement, c’est parce que je travaille dessus que je peux le dire. Contrairement à d’autres jeux comme Prophecy, par exemple, je dois dire que je prends du plaisir à bosser sur cet univers.

Le scénario qui sera dans le prochain supplément sera dans la continuitée de Game Over (un scénario de Gangsta Paradise). Un peu mystique (saison 3 oblige), un peu technologique et beaucoup beaucoup de PNJ. Pour ce scénario, je voulais montrer plein de facettes différentes de LA via des tas de PNJ différents, avec leurs problèmes, leur personnalité, leur vie. Moins d’action mais peut-être plus de profondeur.

Ensuite, une semaine de vacances en France. Youpi !

AB (vivement les vacances)

 
Poster un commentaire

Publié par le 22 avril 2005 dans Non classé

 

Laisser un commentaire

 
