RSS

Nostradamus

19 Mai

Sept planètes s’alignent. Sept personnes survivent avec Noé. Sept prophéties différentes de Nostradamus annoncent l’Apocalypse pour le mois de mai. Ecoutez ! Voici le début des mille jours !

Dennis Hoffman, postulant au Groupe Millennium

Je dois être devin. En effet, j’ai appris que la réalité dépassait la fiction hier. Il y’a deux ans, j’ai pondu un scénario pour COPS qui s’appelle Staying Alive. L’histoire d’une ado censée être morte, pianiste, qu’on retrouve amnésique et errante dans LA en 2031. La ressemblance avec cette histoire de pianiste en Angleterre est marrante.

J’ouvre un cabinet de voyance. Envoyez les chèques et je donne l’avenir (envoyez les chèques d’abord… pour l’avenir, je peux vous dire, déjà, que vous allez vous faire arnaquer par un faux voyant).

AB (Blind test)

 
Poster un commentaire

Publié par le 19 mai 2005 dans Non classé

 

Laisser un commentaire

 
