RSS

Voyage voyage !

09 Juil
On repart demain pour les US. Passant par Londres, autant dire qu’on va perdre un temps fou dans les contrôles, douanes, patati et patata. D’un autre côté, je comprends.
Ce départ me semble plus défintif car il est à durée indéterminée (comme le contrat de ma petite femme).
D’un autre côté, en partant, je clos pas mal de trucs et j’ouvre d’autres portes. Mes adversaires tombent et mes amis rebondissent. Je suis content (même si c’est mal).
Bref, c’est un été de transition et peut-être que ça se sentira au niveau de mon travail, c’est pour ça que j’en parle ici.
 
AB (transformation ! Autolargue !)
 
Poster un commentaire

Publié par le 9 juillet 2005 dans Voyages

 

Laisser un commentaire

 
