RSS

Elysium Games

27 Juil
Voilà.
Je me lance vraiment et je vous présente Elysium Games, petit studio expatrié dont la vocation est de créer des jeux divers et sous tous les supports.
 
Pour le moment, le projet le plus avancé est Plagues.
 
C’est un univers dont le format sera en PDF et dont les illustrations seront de Anne Rouvin et Bertrand Bes.
J’attends beaucoup de ces deux illusrateurs confirmés et talentueux et je pense très honnêtement qu’ils vont tout arracher.
 
Le mode de distribution n’est pas encore fixé.
 
Le produit sera terminé courant octobre. Sa mise en vente… plus tard.
 
Deux autres projets sont en cours de réalisation. Plus d’informations lorsqu’ils seront en finalisation.
 
Un petit site est en cours de préparation (j’attends les logos).
 
AB (hop !)
 
Poster un commentaire

Publié par le 27 juillet 2005 dans Jeux

 

Laisser un commentaire

 
