RSS

Resurrection (bis)

09 Mai
Passons à autre chose de plus sympa.
Petit état des lieux concernant Resurrection, le premier scénario de la gamme Plagues.
Bon alors en fait, c’est plutôt une petite campagne (ou un gros gros scénario). De plus, comme l’action se passe dans le Duché du Nord, le scénario est accompagné d’une annexe concernant cette nation. La bordure de cette annexe sera identique à celle de Plagues (avec les taches de sang et les zombies). Donc les pages pourront s’ajouter au livre de base.
Outre la description des havres pricinpaux (le Pic de l’Aigle, la Porte de Fer, etc.) cette annexe contiendra des nouvelles créatures, des classes de prestige, la description de quelques ruines, un historique détaillé du Duché, des synopsis de scénarios, etc.
Bref, vous l’avez compris, on se dirige doucement vers un supplément plus que vers un simple scénario.
Côté forme, pas de mystère, il y aura plus de plans et de cartes mais probablement moins d’illustrations. Pour info, je n’ai toujours pas atteint le point 0 permettant de rembourser les illustrations du Livre de Base (bientôt mais pas encore). Cette réduction des coûts permettra aussi de vendre le supplément à un prix raisonnable (je vise toujours le 4 euros alors qu’au final il devrait y avoir autant de pages que dans le LdB qui coûte le double).
Je sais que visuellement ça risque d’être un peu moins bien, mais d’un autre côté je n’ai pas trop le choix si je veux continuer la gamme.

Si le format a du succès, il est possible que la gamme se continue ainsi (un gros scénario lié à une nation). Au final, en ajoutant toutes les pages d’annexe des différents suppléments, le LdB devrait contenir plein d’info et de détails pour que l’Empire du Nord gagne en profondeur.
Sur le très long terme, je pense considérer les autres empires d’Ordann comme des nations (donc un supplément par Empire).

Autre effet secondaire, c’est au long de ces suppléments que la fameuse campagne réclamée à corp et à cri va se dérouler.

AB (agent touristique)
Publicités
 
Poster un commentaire

Publié par le 9 mai 2006 dans Jeux

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :