RSS

« Vous avez vos papiers ? »

05 Juin
Même si je suis exilé à Bushland, j’ai décidé de me mettre à l’heure française, anticipant l’arrivée au pouvoir du petit Nicolas-"vous avez vos papiers ?- S.
Plagues va donc être édité en version papier et en système DK par la toute nouvelle maison d’édition John Doe dont voici l’adresse : http://johndoe-rpg.org/

En même temps, Plagues va continuer en version PdF et d’ailleurs, Resurrection avance bien (un peu trop, il va avoir plus de signes que dans le LdB). Une fois de plus, c’est Betrand -"j’ai pas le temps !"- Bès qui sera aux plumes.
Si la version papier est un succès, nous continuerons les transpositions PdF-papier, mais je ne veux pas défavoriser une clientelle pour une autre et lâcher les premiers acheteurs de la version PdF. En fait, je pense même que les deux formats vont être complémentaires.

Une fois que Resurrection sera terminé, je pense faire un petit bestiaire. Il y a beaucoup à dire sur les créatures propres à Ordann et à son contexte particulier.

Plus de nouvelles… quand il y en aura…

AB

 
3 Commentaires

Publié par le 5 juin 2006 dans Jeux

 

3 réponses à “« Vous avez vos papiers ? »

  1. Unknown

    6 juin 2006 at 9 h 59 min

    C\’est une excellente nouvelle que cette prochaine version papier de Plagues à la sauce DK ! Moi qui hésitait un peu à me la procurer suite à la lecture de la démo et du scénario paru dans Black Box, tous deux excellents. J\’espère surtout que cette parution DK papier va intervenir rapidement car Plagues est un monde vraiment riche qui appelle à de nombreux développements et mérite vraiment une parution papier. D\’ailleurs, je pensais qu\’il serait bon de mettre DK/PLagues et Résurrection dans le même volume. Ce serait beaucoup plus agréable de tout avoir dans le même volume. Enfin, ce que j\’en dis… ^^_^^

     

Laisser un commentaire

 
