RSS

Plagues dK et fêtes

26 Déc
Oui bon en fait c’est plutôt l’inverse.
Je profite de mon passage en France pour m’occuper des projets en cours et surtout de Plagues dK.
Mais avant toute chose, bonnes fêtes (noel et nouvelle année).
Revenons à nos zombies (vous avais-je dit que Marvel Zombie est une grosse grosse bouse ? Non ? Bah c’est fait. Avec un thème comme ça on aurait pu s’attendre au pire à quelque chose de moyen… même pas. C’est une bouse… passons). Donc, avant d’être honteusement coupé par moi-même, j’allais vous donner des nouvelles de Plagues dK.
Plus qu’un changement de système, ça va être tout de même une grosse refonte de l’ensemble. Au début j’imaginais ça comme une adaptation dK et des ajouts liés aux suggestions des joueurs. John Doe, en la personne du Grumph, est en train de retourner la bestiole dans tous les sens, adaptant, modifiant, tant le fond que la forme. Rassurez-vous l’univers reste le même. Par contre l’organisation, le style et les illustrations vont changer ou s’enrichir. Donc quoi bon, que du bonheur. C’est là qu’on voit l’intérêt du travail d’équipe par rapport à une production en solo.
Bref, je pense que Plagues dK va être un beau bébé.
Par contre, pour qu’il soit beau, il faut prendre le temps. Donc il naîtra en février, pas avant. Et s’il faut encore reculer la sortie, et bien on reculera. ça c’est un truc que j’aime bien chez Blizzard, c’est qu’ils annoncent les sorties comme ça : "ça sortira quand ça sera prêt, pas avant". Bah là, c’est pareil.
 
Sinon j’ai terminé un scénario pour Nightprowler 2 et ce jeu est une merveille. J’espère en faire d’autres.
 
Sur ce je retourne à mes ripailles.
 
AB 
 
2 Commentaires

Publié par le 26 décembre 2006 dans Jeux

 

Laisser un commentaire

 
