RSS

Resurrection 2, le retour

02 Sep
En fouillant dans mes fichiers sur Plagues D20, j’ai retrouvé un texte que j’avais complètement passé à la trappe : Resurrection.
C’est un gros gros scénario pour la version D20 que je comptais mettre en vente en pdf par la suite.
Les chiffres parlent d’eux-mêmes et l’investissement pour les illustrations ne serait pas couvert par les ventes en pdf. De plus, le système D20 n’est plus vraiment d’actualité avec l’annonce de DD4. Donc je me replonge dans le bouzin pour en faire une version dK.
Ensuite ? On verra ce qu’on en fera. Mais c’est déjà un gros bébé (150 000 signes). On doit bien pouvoir en tirer quelque chose de sympatoche.
 
AB (archéologue nécorman) 
 
4 Commentaires

Publié par le 2 septembre 2007 dans Jeux

 

4 réponses à “Resurrection 2, le retour

  1. Guillaume

    24 septembre 2007 at 11 h 44 min

    Bonjour Benoît,Je suis MJ débutant sur Plagues dK.Le livre Plagues dK fait état d\’ajout et de documentations supplémentaires disponibles en ligne, ainsi que de plusieurs scénarios …Dans mes recherches j\’ai trouvé quelques pages à propos de "Nécrologie" un scénario gratuit apparemment disponible et de "Resurrection" apparemment en cours :-), seulement à aucun endroit on ne trouve de lien pour télécharger ces précieux manuscrits.Pourrais tu éclairer ma lanterne afin que je puisse trouver tout ceci.D\’avance merci.

     
  2. Benoit

    25 septembre 2007 at 8 h 56 min

    Salut
    Donc pour nécrologie, il faut cliquer sur le lien "démo" \’petit oval rouge avec la disquette".
    Je viens de vérifier, ça fonctionne.
    Dans quelques jours, sur le site de John Doe, tu devrais pouvoir mettre la main sur Cascades, un gros kit de démo qui peut aussi être joué comme ça.
     
    – le 5 novembre, Forsaken, le premier acte de Resurrection + la description complète du duché du nord.
     
    Ensuite, peut-être une petite pause à cause de mon vrai boulot dans ma vraie vie (grosse période de noel) et la suite le 5 janvier.
    etc.
    Une fois que Resurrection sera terminé (3 actes), on attaquera la campagne.
     
    AB 
     

     
  3. Guillaume

    26 septembre 2007 at 5 h 42 min

    Tu le trouveras à cette adresse : http://www.indie-rpg.com/product_info.php?cPath=83_84&products_id=99Merci Benoit pour les infos. Y a t-il d\’autres docs que celles dont on vient de parler disponibles en download ?

     
  4. Benoit

    26 septembre 2007 at 8 h 40 min

    ha j\’avais pas compris. Je pensais que tu connaissais le site d\’Indie-RPG, pardon 🙂

     

Laisser un commentaire

 
