RSS

Un blog ludique pourquoi ?

12 Fév

Salut

Depuis hier, via Roliste TV (http://www.roliste.tv/actualite/news-de-fevrier), l’annonce de la sortie de Within chez les Écuries d’Augias (http://www.ecuries-augias.com/ ) est officielle.

Alors j’ai décidé de ressusciter ce Blog pour parler jeux, communiquer sur les avancements de mes divers projets, indiquer des inspirations diverses et, pourquoi pas, proposer quelques aides de jeux. Il ne s’agira pas seulement de Within d’ailleurs mais aussi Plagues que je n’abandonne pas (question de temps).

Pour mes râleries, mes humeurs antisarkoziennes, mes lolcats et mes conneries, je vais tenter de les contenir sur ma page FaceBook (d’ailleurs, si je ne vous connais pas et si vous me balancez une invitation sans aucun texte avec, ce n’est même pas la peine d’attendre une réponse, je lourde la demande immédiatement).

Pour le moment, je trouve l’organisation proposée par WordPress très bien, alors ça va rester comme ça.

Jouez. Créez. Ne prenez rien au sérieux.

Bon weekend à tous.

Benoit Attinost

 
1 commentaire

Publié par le 12 février 2011 dans Non classé

 

Une réponse à “Un blog ludique pourquoi ?

  1. Eric Nieudan

    14 février 2011 at 15 h 17 min

    Welcome back! =)

    Après trois ans et demi de mort clinique, tu devrais renommer le blog.  » Infectieux  » par exemple…

     

Laisser un commentaire

 
