RSS

Le rêve

17 Avr

Entre deux traductions urgentes, des projets en retard, des changements dans ma (notre) vie assez importants, je cogite sur l’intégration de la notion de rêve dans l’épouvante (donc pour Within).

ça a déjà été fait à de nombreuses reprises dans le JdR, ce qui ne m’interdit absolument pas d’ajouter ma petite contribution au thème. Deux liens ont rapidement émergés lors de mes premières recherches. Ils sont, à mon avis, directement utilisables pour du Maléfices, Crimes, Chill et autres AdC.

Le rêve Lucide

Hervey de Saint-Deys

Bonne semaine, la mienne risque d’être occupée/agitée

Benoit

 
Poster un commentaire

Publié par le 17 avril 2011 dans Jeux, Within

 

Laisser un commentaire

 
