RSS

Septembre

21 Sep

Le mois en est déjà à ses 2/3 et j’ai l’impression de ne rien avoir fait. Ce n’est pas tout à fait vrai.

– Les textes de Necropolice, le jeu de rôle des flics médiums à Rio, sont bouclés.

– L’intro d’un projet pas simple mais vachement intéressant a été validée. Je suis sur la suite.

Carpe Diem, un scénario pour Maléfices inédit sera joué aux prochaines rencontres du Club Pythagore et je suis en train de le modifier pour qu’il passe dans un mag.

– Outre une Interview débile, il y a un scénario officiel et inédit pour Within dans le D6dent N°3

– J’ai une partie du plan d’une grosse campagne pour BIA

– Et les textes d’une BD à paraître début 2012 sont finalisés (le second tome étant déjà validé au niveau de l’histoire).

– J’avance sur de la trad pour Dark Heresy, et c’est plutôt agréable. Les rédacteurs de FFG, c’est un peu tout ou rien. Ils sont soit très clairs et pleins de bonnes idées, soit ils sont imbitables à lire et traduire et c’est la galère. Même si tout n’est pas novateur dans le texte sur lequel je travaille, on est plutôt dans la première catégorie. Les Chevaliers Gris (un des rares chapitres avec un nom en VF, va comprendre Charles) sont des space marines assez particuliers et intéressants.

– Et j’ai pas avancé d’un signe sur la campagne de Plagues

Octobre devrait être aussi fougueux…

Uncle 36-15 ma vie Ben

 
3 Commentaires

Publié par le 21 septembre 2011 dans Non classé

 

3 réponses à “Septembre

  1. Dampyre

    21 octobre 2011 at 7 h 35 min

    Italian Spiderman. Only the trues know… (c’est beau, le mauvais anglais presque forcé.)

     
    • Dampyre

      21 octobre 2011 at 10 h 46 min

      Dommage qu’il n’y est pas le son… Dans le genre « cri psychédélique », il est bon, celui-là (cela dit, je pense pas que ce soit un genre très répandu).

       
      • Dampyre

        21 octobre 2011 at 10 h 47 min

        « ai », pas « est »… Punaise.

         

Laisser un commentaire

 
