RSS

Lapin ? Laaaaaaaaaaapin ?

04 Déc

Toujours avec un siècle de retard, célébrons en grandes pompes la naissance d’un nouvel éditeur : Lapin marteau. Et c’est Brand, monsieur Tenga, qui s’y colle.

Son premier produit sera GUTS, un jeu où vous avez des… avions (ceux qui pensaient que j’allais me laisser aller à la facilité d’un mauvais jeu de mot avec « tripes » auraient eu raison si je n’aimais pas surprendre). Je participe de façon microscopique à ce jeu et peut-être me fendrais-je d’une petite présentation de l’intérieur pendant les vacances de noël.

 

Sinon, rien à voir, mais il semblerait que sur certains forums un peu pincés à vif par mon billet sur les pirates et autres défenseurs de la culture libre (courageux et téméraires à partir du moment où ils ne se font pas repérer), de bons gens se laissent aller à me traiter de Hitler. Cela ne fait que prouver leur méconnaissance totale de l’histoire puisque mes modèles de vie sont, bien entendu, Bénito Mussolini et Casimir (le gentil dinosaure pour les moins de 30 ans). Il y a bien entendu aussi Sarah Palin, mais seulement lors de mes rêves les plus humides… (en image ma tête lorsque j’ai su ça)

Seriously… guys… seriously…

 
Poster un commentaire

Publié par le 4 décembre 2011 dans Jeux, Livres

 

Laisser un commentaire

 
