RSS

Within, la seconde vague.

21 Déc

Bon, soyons clairs, le mode de souscription via le Livret de Découverte n’était pas le plus adapté à notre époque.

Le Livret lui-même s’est  bien vendu, puisqu’il a été réimprimé. Je l’ai enfin eu entre les mains et c’est un beau produit. Mais peut-être que demander de rédiger un chèque et de l’envoyer par la Poste, à l’époque d’Internet n’était pas (plus) la méthode la plus optimale. Ulule me semble donc être un choix plus « dans son temps » et même s’il y a quelques réglages de dernière minute à faire quant à la date de sortie finale (question de disponibilité physique des auteurs), le projet me paraît être relancé pour le mieux.

Cliquez sur l’image et donnez-nous vos étrennes !

Je vais voir avec les Écuries d’Augias si on ne va pas faire un scénario exclusif pour les souscripteurs de la première heure.

Mais pour le moment, je vous souhaite tous un très joyeux Noël.

 

 
2 Commentaires

Publié par le 21 décembre 2011 dans Jeux, Within

 

2 réponses à “Within, la seconde vague.

  1. olivier

    28 décembre 2011 at 5 h 30 min

    Personnellement, j’ai chez moi le livret de découverte de « Within ». J’ai franchement adoré la lecture du scénario, que j’ai trouvé riche, très bien écrit et blindé en aides de jeu (par moments, on dirait presque un scénario de GN). C’est sombre, angoissant. Bref, c’est du très bon boulot !

    Par contre, les règles ne m’ont pas convaincu du tout. Je leur préfère celles de « Sombre », plus claires et plus intuitives à mon humble avis (question de goûts et de couleurs). A la rigueur, celles de « Dés de Sang » sont pas mal non plus. Mais « Within », non merci. En l’état, je ne compte pas me procurer le livre de règles complet. Peut-être que je ne suis pas le seul dans ce cas (c’est-à-dire à n’avoir pas aimé les règles du jeu) ? Non ?

     
  2. battinost

    31 décembre 2011 at 4 h 52 min

    ha, je pensais avoir approuvé le commentaire via mon I-phone, mais ce n’est pas passé. Donc voilà, c’est réparé.

     

Laisser un commentaire

 
