RSS

En travaux

24 Nov

MAJ

– Je continue à accepter les commentaires de mon coup de gueule de l’année dernière, sans pour autant y répondre parce que je pense avoir fait le tour de la question et même si je ne suis pas d’accord avec certaines réactions/explications récentes, je suis passé à autre chose.

– J’ai terminé une série de traductions et rédactions pour Mournblade et je peux vous dire que ça sera bien plus qu’une simple trado. Les quelques illustrations que j’ai vues sont simplement magnifiques. ça va être un des gros jeux de Noël, probablement d’après Noël aussi et sur le long terme.

– Le dessin du second tome de Sian Loriel se termine en ce moment même. Les couleurs sont en cours en même temps et sous les coups de fouet d’une certaine Mademoiselle C. et de Maître A. aussi connus sous le nom des Ogres de Bruxelles, je dois couper dans certaines bulles trop chargées (chlack ! Ouille !)

– En pleine rédaction d’un scénario tordu pour un recueil motorisé en D6 si je ne m’abuse.

– En pleine rédaction du scénario spécial souscripteurs de Within.Image

– En pleine adaptation/modification du système de Within avec Brand.

– Un livre jeu sur I-Phone est en cours d’intégration en ce moment même. Le thème est pulp et pour les plus anciens, il fait en gros deux fois la taille du Labyrinthe de la Mort.

– Une nouvelle corrigée pour un recueil ayant pour thème l’univers de Necropolice, le djeu de la morcht avech des ploums dans les fetchs.

– Et puis le reste, c’est du domaine privé mais je m’éclate comme un fou sur le speed painting d’une Waaagh!

 
Poster un commentaire

Publié par le 24 novembre 2012 dans Non classé

 

Laisser un commentaire

 
