RSS

Parti Pirate un peu parti et qui se rate

28 Fév

Je ne parle jamais de politique sur ce Blog, mais cette fois, je vais relayer cette affaire, parce que je n’arrive même pas à comprendre comment ça peut arriver. Je ne connaissais que de nom ce parti, mais franchement, ça donne pas envie de s’intéresser plus avant.

http://dariamarx.com/2013/03/01/parti-pirate-twitter-secoue-ta-bite/

J’ai signé. Faut que les membres de ce parti réagissent et rectifient le tir, c’est pas possible.

Benoît

PS : Ouaip. Déjà que j’aimais pas les pirates, on va croire que ça tourne à l’obsession, mais cette fois c’est vraiment sérieux.

 
2 Commentaires

Publié par le 28 février 2013 dans Non classé

 

2 réponses à “Parti Pirate un peu parti et qui se rate

  1. Beat Makk

    2 mars 2013 at 10 h 11 min

    Fausse affaire. Membre isolé. Sanctions en cours, en attendant, lynchage médiatique, et les idées ne progressent pas…

     
  2. battinost

    2 mars 2013 at 16 h 51 min

    Fausse affaire : tu déconnes là ? Agression sexuelle ? Suivie de propos déplacés ? Ah pardon, c’est vrai, pour que ça soit important il aurait fallu qu’elle se fasse violer, buter ?

    Membre isolé : ancien candidat officiel du PP qui poste avec un pseudo PP et le logo PP… vachement isolé ton bonhomme.

    Sanctions en cours ? MOUARF ARF ARF. Alors qu’ils le lui demandent même pas de s’excuser complètement (on lui demande pas la boite de chocolats et les fleurs, juste de reconnaître qu’il a dit une grosse connerie (plusieurs, mais je crois que personne ne lui en voudra s’il s’excuse pour l’ensemble)).

    Lynchage médiatique: pas assez à mon goût vue la gravité du truc. Et puis attends, rappelle-moi, c’est qui la victime, là, à la base ?

    Et les idées progressent pas : bah si c’est celles de ton pote, c’est probablement mieux hein…

     

Laisser un commentaire

 
