RSS

La dernière Walkyrie

09 Sep

Voilà, après des années de sommeil, mon roman, La dernière Walkyrie, sort enfin en arbre mort et en pdf.
C’est de la SF, plus précisément du Cyberpunk , avec une grosse dose de conflits ethniques (l’Apartheid, à côté, c’est les Bisounours), une enquête policière dans une cité géante sur le point d’exploser et une héroïne qui découvre peu à peu sa place dans un univers qu’elle déteste.

Couverture La dernière Walkyrie

Voici le lien Amazon

Mais vous payerez moins cher en frais de port en passant par le site de l’éditeur.

La couverture est de Bertrand Bès.

 
7 Commentaires

Publié par le 9 septembre 2014 dans Non classé

 

7 réponses à “La dernière Walkyrie

  1. Stéphane Gallay

    9 septembre 2014 at 15 h 44 min

    Ça a l’air cool! Version EPUB prévue?

     
  2. battinost

    9 septembre 2014 at 18 h 43 min

    Je ne sais pas, je me renseigne et je te reviens.

     
  3. battinost

    10 septembre 2014 at 20 h 21 min

    Bon alors, c’est encore plus simple que ça, la plateforme de vente électronique est en panne (me demande pas, je sais pas comment ça fonctionne). Donc pour le moment, c’est en arbre mort, mais selon le contrat, l’éditeur doit, si je le demande, pouvoir distribuer l’ouvrage en pdf (aucun autre terme n’est spécifié, donc je ne sais pas pour les EPUB). Il est précisé que ça peut prendre plusieurs semaines après la sortie papier. Je vous tiens au courant.

     
  4. Trickster Mortis

    11 septembre 2014 at 1 h 49 min

    J’espère qu’il y aura une version epub !

     
  5. battinost

    11 septembre 2014 at 11 h 33 min

    J’attends une réponse de l’éditeur.

     
  6. Stéphane Gallay

    17 septembre 2014 at 17 h 23 min

    PDF reçu et lu. Version courte: très bizarre par moments, très sympa dans l’ensemble; pas parfait mais très bien. La version longue sera sur mon blog la semaine prochaine.

     

Laisser un commentaire

 
