RSS

Où suis-je ?

Sur un petit blog inutile et perdu parmi les milliards d’autres pour parler des jeux, des inspi, de Within, Plagues dK et de tout ce qui me passe par la tête.

Ne vous attendez pas à des tartines de texte. Généralement, il s’agira de liens vers des petits trucs qui me plaisent.

Premier degré requis. Le premier qui dit une crasse avec un smiley dégage aussi sec.

Soyez cools, soyez créatifs, jouez, achetez mes produits, en double, en triple, ne prenez rien au sérieux et retournez bosser bande de flemmards.

Benoit

 

4 réponses à “Où suis-je ?

  1. Ben Smith

    7 septembre 2012 at 6 h 17 min

    Bonjour,

    Tombé sur ce blog par hasard et pas du tout familier avec vos dernières créations, je souhaite juste vous remercier d’avoir un jour écrit la chouette petite campagne « Tempus Mortis » pour « L’Appel de Cthulhu »… Voilà 😉

     
  2. nicolas DANIEL

    7 octobre 2012 at 15 h 39 min

    Salut, je ne cherche pas à flatter ridiculement votre égo, ni à tomber dans le mélo à 2 balles mais merci! Merci pour avoir fait Mary Lynch! Ce fût la meilleure partie que j’ai maîtriser. Je sais bien qu’une partie de jdr c’est avant tout un mix de scénar/pjs/mj, mais là…Mes joueurs ont accrochés dès le début (et pour une fois presque que du RP!), le scénar m’a parlé et j’ai réussi à mettre une ambiance digne de lui (avec du philip glass au piano pour la musique). Bref c’était réellement ma meilleure expérience rôlistique et pour ça je vous dis chapeau bas! Je ne suis pas du genre à écrire des commentaires sur le net mais j’avais vraiment besoin de vous en faire part depuis plus au moins 10 ans. Une dernière fois merci et bonne continuation.

     
    • battinost

      16 octobre 2012 at 18 h 27 min

      C’est très gentil, mais avec du Glass en fond musical, tu fais tout passer^^. C’est de la triche.
      Non, plus sérieusement, merci. Les retours sont rares (positifs ou négatifs) et ça fait du bien de savoir qu’on ne bosse pas pour rien. Que les gens utilisent (comme ils veulent) les scénarios est la plus grande des récompenses. C’est un peu ça qui donne l’envie de continuer en fait. Si tu as aimé les Tableaux de Chasse, jette un œil sur WITHIN quand ça sortira : c’est dans le même univers et on y retrouve la Loge d’Hermès, Bishop et les autres.

       

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :